Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES LOGICIELS INFORMATIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Tout Public -> Rubrique Générale -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tiger
Empereur

Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: 12/10/07, 08:18 am    Sujet du message: LES LOGICIELS INFORMATIQUES Répondre en citant

Bonjours a tous,

Dans ce sujet on s'échangera des astuces et des logiciels...
Vous devez présenté comme il faut (lisible), avec quelques astuces et explication, comme Malus plus bas  Smile .
Mais aussi, donnez des sites web de téléchargement des logiciels pour pouvoir être efficace !

Si vous en connaissez, des logiciels et des sites de téléchagement, donnez les !

Publicité

MessagePosté le: 12/10/07, 08:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Tiger
Empereur

Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: 12/10/07, 08:22 am    Sujet du message: Images Répondre en citant

Salut,
Voici quelques logiciels d'images :

• Photoshop qui est payant mais très bien,
  • Sinon Paint Shop,
  • Pour les telechargement... hum hum... Emule...
  • Pour les fichiers son ou video... Lecteur Windows Media,
  • Pour graver des DVD en passant outre les protection... DVD shrink (pas tres... si vous voyer ce que je veux dire au niveau de la securite hum hum...),
  • Pour faire vos propres icones : snlco edit...
  • Movie Maker pour les vidéo a modifier...

...

Malus
Général d'Empire

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/10/07, 11:08 pm    Sujet du message: LES LOGICIELS INFORMATIQUES Répondre en citant

Salut,
Je viens ajouter un peu de moi dans ce sujet ^^

Bon tu parlais de logiciels de retouche d'images, donc voilà ce que je connais (et que j'ai testé) :
  • Photoshop (le meilleur mais payant uniquement pour les versions récentes, il me semble).
  • Gimp (excellent et gratuit).
  • Pixia (pas mal, surtout les calques même si c'est pas facile à gérer au début).
  • Photofiltre (gratuit pour les vieilles versions, un bon logiciel).

Pour le téléchargement... je préfère pas qu'on parle de ça sur le fofo. Mais pour les intéressés, il n'y a pas que eMule.

Sinon pour les vidéos et musiques, il n'y a pas que Windows Media. Pour les vidéos, je conseille plutôt Media Player Classic.
Vedran m'avait parlé d'un autre logiciel un peu comme Windows Media sauf que je ne m'en rappelle plus...

Tu parle aussi de Movie Maker mais lui il ne sert pas à modifier les vidéos. C'est uniquement pour le montage. Les véritables modifications se font avec des logiciels difficiles à utiliser et qui coûtent très chers...

Pour les amateurs de PHP : il y a des packs disponibles contenants tout le nécessaire pour faire fonctionner PHP sur votre PC.
Personnellement j'ai pris le pack EasyPHP mais apparement il y en a un autre que je ne connais pas vraiment : WAMP.
Les deux contiennent Apache et le plugin PHP (évidemment ^^) ainsi que MySQL et PHPMyadmin.
Pour le code, lui-même, je conseille NotePad++ qui possède un tas de fonctionnalités bien pratiques (il met des couleurs au code adaptées au langage utilisé par exemple).

Et pour finir, le navigateur qu'il vous faut à tout prix : Firefox.
Abandonnez votre horrible IE et prenez FF vous avez pas idée de la galère que c'est pour les webmasters de devoir s'adapter aux (très) médiocres capacités de Internet Explorer...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 am    Sujet du message: LES LOGICIELS INFORMATIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Tout Public -> Rubrique Générale -> Autres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange